24, rue Jeanne d'Arc 38440
Saint-Jean-de-Bournay

Dernières news Ciné

Aviez-vous remarqué ? Les petits détails cachés de Black Panther
Aviez-vous remarqué ? Les petits détails cachés de Black Panther

Les petits détails des plus grands films : "Aviez-vous remarqué ?" débarque au Wakanda aux côtés de T'Challa, Shuri et Cie...


En savoir plus
 
Colette : saviez-vous qu'avant Keira Knigthley, la romancière avait été interprétée par Marie Trintignant ?
Colette : saviez-vous qu'avant Keira Knigthley, la romancière avait été interprétée par Marie Trintignant ?

Dans le long métrage "Colette", aujourd'hui en salles, l'actrice britannique Keira Knightley se glisse sous les traits de la célèbre romancière. Mais saviez-vous que Marie Trintignant avait également incarné la femme de lettres à l'écran ?


En savoir plus
 
Black Mirror Bandersnatch : Fionn Whitehead, Will Poulter et les scénaristes vous répondent
Black Mirror Bandersnatch : Fionn Whitehead, Will Poulter et les scénaristes vous répondent

La semaine passée, nous avions recueilli vos questions pour les poser aux acteurs et aux scénaristes du film interactif de Netflix Black Mirror Bandersnatch. Entre fin secrète, anecdotes de tournage et débat sur des céréales, ils ont joué le jeu.


En savoir plus
 
Plus de news ciné avec Allociné
 

Bandes annonces

 

Horaires

Aujourd'hui jeudi 17 janvier

Le Retour de Mary Poppins

Le Retour de Mary Poppins

Comédie musicale (2h11min)

De Rob Marshall
Avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Ben Whishaw, Emily Mortimer, Julie Walters

Michael Banks travaille à la banque où son père était employé, et il vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel, Georgie et John, et leur gouvernante Ellen. Comme sa mère avant elle, Jane Banks se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins réapparaît magiquement dans la vie de la famille. Avec l’aide de Jack,  l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages plein de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy.

Prochaine séance dimanche 20 janvier
&nbps;
Le Gendre de ma vie

Le Gendre de ma vie

Comédie (1h40min)

De François Desagnat
Avec Kad Merad, Pauline Etienne, Julie Gayet, François Deblock, Zabou Breitman

Stéphane et Suzanne sont parents de trois jeunes femmes, le tableau peut sembler idéal mais Stéphane n’a jamais eu de fils et a toujours rêvé d’en avoir. Pour combler cette frustration, il s’accapare ses gendres et en tombe plus vite amoureux que ses filles. Quand Alexia sa fille cadette, décide de quitter Thomas, magnifique rugbyman et nouvelle idole de son père, pour un jeune médecin qu’il ne supporte pas, Stéphane va se débattre.

Prochaine séance samedi 19 janvier
&nbps;
Spider-Man : New Generation

Spider-Man : New Generation

Animation (1h57min)
A partir de 6 ans
De Bob Persichetti, Peter Ramsey, Rodney Rothman
Avec Stéphane Bak, Jake Johnson (XVI), Camélia Jordana, Mahershala Ali, Brian Tyree Henry

Spider-Man : New Generation suit les aventures de Miles Morales, un adolescent afro-américain et portoricain qui vit à Brooklyn et s’efforce de s’intégrer dans son nouveau collège à Manhattan. Mais la vie de Miles se complique quand il se fait mordre par une araignée radioactive et se découvre des super-pouvoirs : il est désormais capable d’empoisonner ses adversaires, de se camoufler, de coller littéralement aux murs et aux plafonds ; son ouïe est démultipliée... Dans le même temps, le plus redoutable cerveau criminel de la ville, le Caïd, a mis au point un accélérateur de particules nucléaires capable d’ouvrir un portail sur d’autres univers. Son invention va provoquer l’arrivée de plusieurs autres versions de Spider-Man dans le monde de Miles, dont un Peter Parker plus âgé, Spider-Gwen, Spider-Man Noir, Spider-Cochon et Peni Parker, venue d’un dessin animé japonais.

Prochaine séance vendredi 18 janvier
&nbps;
Mortal Engines

Mortal Engines

Science fiction (2h8min)

De Christian Rivers
Avec Hera Hilmar, Robert Sheehan, Hugo Weaving, Jihae, Ronan Raftery

Des centaines d’années après qu’un évènement apocalyptique a détruit la Terre, l’humanité s’est adaptée pour survivre en trouvant un nouveau mode de vie. Ainsi, de gigantesques villes mobiles errent sur Terre prenant sans pitié le pouvoir sur d’autres villes mobiles plus petites.
Tom Natsworthy - originaire du niveau inférieur de la grande ville mobile de Londres – se bat pour sa propre survie après sa mauvaise rencontre avec la dangereuse fugitive Hester Shaw. Deux personnages que tout oppose, qui n’étaient pas destinés à se croiser, vont alors former une alliance hors du commun, destinée à bouleverser le futur.

En VF : 20:30
Vous assisterez à une projection Numérique
&nbps;